ROQUEFORT POUR CONFIRMER

18 février 2017 - 12:19

Après le bol d'air ramené de Saint Bruno et la victoire, au combien précieuse, chez l'un des leaders de la poule, Hagetmau compte confirmer dimanche devant son public. La venue de Roquefort est l'occasion pour l'équipe fanion de grappiller une place au classement et s'éloigner un peu plus de la zone rouge. Les Roquefortois, en difficultés depuis deux mois, avaient largement dominé la bande à Pierre lors du match allé. L'occasion est belle de remettre les pendules à l'heure et d’emmagasiner de la confiance dans la perspective du déplacement chez les portugais de Villenave d'Ornon la semaine prochaine et la réception des réservistes d'Anglet dans  quinze jours. Une série positive en cette fin d'hiver serait synonyme d'un printemps serein.
En lever de rideau les réservistes reçoivent Cazères/Adour un des mal classés de la poule. Ce match en retard est l'occasion pour les réservistes Hagetmautiens de prendre la tête au classement avant un mois de mars crucial qui les verra recevoir tour à tour les réserves de Saint Martin Gelous et Roquefort concurrents directs aux accessits.

dimanche à la Cité Verte

à 13h    Hagetmau2 reçoit Cazères/Adour ; arbitre M.Grocq Daniel

à 15h    Hagetmau1 reçoit Roquefort ; arbitre M. Morais Pilippe assisté de M. Rieffel Jason et M. Villena Michael