FC HAGETMAU : site officiel du club de foot de HAGETMAU - footeo

CINQ MINUTES DE FOLIE

13 mars 2017 - 14:25

Cinq minutes auront suffit au Football Club Hagetmautien pour s'octroyer le droit de disputer la demi-finale de coupe des réserves. Faisant jeu égal avec Saint Paul, rendant coup pour coup, les réservistes ont su hisser leur jeu au niveau des visiteurs du jour. Très concentrés dès l'entame, ils faudra attendre la demi-heure pour voir Hagetmau débloquer la situation. Romain d'abord, à peine entré en jeu, dévie juste ce qu'il faut le coup franc de Cédou frappé parfaitement. Puis, deux minutes plus tard, Albert grille la politesse à la défense Saint Pauloise et double la mise. Ce même Albert, sur la remise en jeu, s'échappe sur le flanc droit et adresse un centre parfait à Christiano, appelé de dernière minute pour compenser les nombreuses absences du week-end, qui fusille le gardien à bout portant pour le trois à zéro. Une intervention fort à propos de Sylvain permettra à son équipe de garder cet avantage confortable aux citrons.
De retour des vestiaires les visiteurs augmentent le rythme, mais les protégés d'Eric et Patrick font montre de solidarité pour conserver l'avantage. La fatigue se fait de plus en plus sentir, mais ils ne lâchent rien. Saint Paul parviendra bien à réduire le score en toute fin de rencontre, mais trop tard pour faire douter Hagetmau. Même ce coup franc indirect à dix mètres des buts ne donnera rien.
En démontrant toutes les qualités de sa jeunesse, c'est fort logiquement que la perle de la chalosse rejoint Saint Sever, Roquefort et le vainqueur de Labouheyre/Saint Pierre du Mont en demi-finales de la Coupe des landes des réserves.

Pat

Commentaires

Aucun événement