LA TÊTE DANS LES ÉTOILES

18 mars 2017 - 09:33

Facétie du calendrier, les deux équipes séniors du Football Club Hagetmautien se rendent ce soir à Mont de Marsan, au stade Jacques Foix, pour affronter l'Étoile Montoise.
Que ce soit l'équipe fanion ou la réserve, les deux équipes ont un joli coup à jouer. La première, en cas de victoire s'éloignerait clairement de la zone de relégation en mettant à 8 points leur adversaire du jour et premier "potentiellement" relégable et pourrait regarder plus sereinement vers le haut.
Les réservistes, quant à eux, enclencheraient de la meilleure des façons une série de trois matchs déterminante en vue de la montée.
il est à regretter que les deux rencontres se jouent à la même heure rendant déchirant le choix du supporter ou l'obligeant à des contorsions incessantes et le risque de rater le meilleur.

Ce soir à 20h Stade Jacques Foix,  235 rue de Biscarrosse, derrière Espace Mitterrand, 40000 Mont de Marsan
ESM1 _ FCH1
ESM2 _ FCH2