LA BREDE POUR SE RASSURER

25 mars 2017 - 09:36

Après avoir gâché plusieurs occasions de s'assurer une fin de saison sereine, les équipiers premiers vont devoir retrouver l'inspiration pour se débarrasser de La Brède actuel troisième au classement. Étrangement sans solutions face à l'étoile samedi dernier, les partenaires de"Snack" vont en plus devoir se passer des services de Mathias. Le verdict est tombé ; saison terminée. Après Enzo à l'automne Paul en fin de saison dernière, l'infirmerie hagetmautienne est bien garnie. Paul, Enzo, Mathias, donc, mais aussi, Edouard, Nicolas, Lalou, Alexandre, Cyril et Lucas. Je pense n'avoir oublié personne. Quasiment une équipe sur le flanc ce qui n'aide pas à la mise en cohésion d'un groupe. Malgré cela le FCH a démontré qu'il avait un effectif suffisant pour palier aux aléas de la saison. Les résultats sont là pour en témoigner mais peut-être que ces absences sont aussi une des raisons des prestations irrégulières.

dimanche à la Cité Verte            FCH  _ La Brède            match à 15h30