LES U15 Y ONT CRU

9 avril 2017 - 10:16

Les deux équipes de l'entente Doazit/Hagetmau en U15 avaient rendez-vous sur le stade du Mus face à deux cadors de leur poule respective. En effet l'équipe 2 recevait le leader incontesté de l'entente Nord Landes et l'équipe 1 le dauphin Saint Médard.
Si l'équipe 2 n'a rien pu faire face à la supériorité des visiteurs et s'incline largement, l'équipe 1 peut avoir quelques regrets. Après avoir été menés rapidement au score ils reviennent à hauteur suite à un corner cafouillé. Faisant jeu égal avec les gars du Marsan les protégés de Pierre et Jef auraient même mérité de prendre l'avantage dans le second acte sur une frappe en demi volée d'Hugo qui s'écrase sur la transversale. Ce même Hugo qui se voit crocheté dans la surface alors qu'il file au but, petit contact qui suffit à le déséquilibrer et perdre le contrôle du ballon. Malheureusement dans l'arbitrage "moderne" s'il n'y a pas de chute... Finalement c'est Saint Médard qui trouvera la solution et prendra l'avantage à 10 min du terme. Ils prendront même le large en fin de temps règlementaire. La réduction du score par Hugo viendra trop tard pour accrocher un nul qui aurait été largement mérité tant le jeu produit fut de qualité. Les Chalossais, malgré les qualités de l'adversaire, ont continuellement chercher à maitriser le ballon et jouer propre démontrant que le classement du jour ne reflétait pas leur réelle valeur.