FC HAGETMAU : site officiel du club de foot de HAGETMAU - footeo

À 14H PLATEAU 100% FEMININ À HAGETMAU

17 avril 2017 - 11:41

Les Landes et les Pyrénées-Atlantiques vont disputer les demi-finales de leur challenge féminin respectif cet après midi à partir de 14h00 à la Cité Verte. Dans le but de promouvoir la pratique du football au féminin, les deux départements ont mutualisé le lieu de leurs rencontres.

C'est maintenant devenu une tradition: Après un championnat partagé depuis plusieurs saisons, les Districts voisins et amis des départements 40 et 64 font disputer sur une même après-midi les demi-finales du Challenge féminin à 8. 4 rencontres sont au programme de ce lundi 17 avril 2017: Côté landais et dès 14h, l'Etoile Amolloise affronte le tenant du titre, Seignosse Capbreton Soustons. A 16h, St-Vincent et Latrille vont tenter de décrocher un billet pour la finale prévue dans le cadre de la Grande Journée Foot Crédit Agricole du samedi 20 mai 2017 à Dax.
Pour le compte du Challenge réservé aux équipes du District 64, à 14h, Monein est opposé au FC 3A Pau. A 16h, Ste-Suzanne affronte Ciboure.
Le FCH va mettre toute son expérience en matière d'organisation d'évènements sportif au service de la réussite de cette manifestation. Venez nombreux encourager le football féminin en plein développement dans la région.

Pat

 

 

Commentaires

Aucun événement