APRÈS MIDI RADIEUSE À HAGETMAU

17 avril 2017 - 21:33

Le district des Landes de football avait confié au FC Hagetmautien l’organisation des demi-finales des challenges féminins à 8 des Landes et des Pyrénées Atlantique.
Les rencontres se sont disputées dans une ambiance des plus conviviales. Le public nombreux a pu apprécier la qualité des rencontres sur une pelouse parfaite. Une atmosphère bonne enfant a accompagné les actrices tout au long de l’après midi.
Les vainqueurs du jour Seignosse/Capbreton/Soustons et Latrille pour les Landes, Sainte Suzanne et FC3A/Pau pour les Pyrénées Atlantique se retrouveront en finale pour leur département respectif.
Encore une fois le savoir faire des bénévoles du FC Hagetmautien a permis le déroulement parfait de la compétition.
Merci et félicitations à tout ceux qui ce sont investis pour l’occasion.