RÉSUMÉ DU WEEK-END

4 mai 2017 - 14:18

Équipe 1
Une belle confirmation du renouveau printanier du Fch, victorieux sur la pelouse de la Jab Pau. Dans des conditions de jeu épouvantables, un seul petit but de Seb Barsacq, sur un corner tiré par Jef Dané, aura finalement suffi pour décrocher une nouvelle bouffée d'air pur dans la course au maintien. Car,  fait rare à souligner, et preuve d'un état d'esprit retrouvé, la défense bleu et blanche n'aura pas encaissé le moindre but pour la seconde fois consécutive. A confirmer lors de la réception presque décisive, de Nérac le 14 Mai.

Réserve:
 Coup d'arrêt pour la Réserve, il est vrai trés amoindrie, mais aussi trés laxiste lors de son déplacement à Latrille. Jour sans, donc, avec à la clé un score de tennis(6-4)Un premier joker grillé dans la course à la première place, mais il ne faudra pas se rater dans la seconde balle de match , dimanche Face à Lacajunte.

U 18
 Ils tournaient autour depuis plusieurs rencontres, les U 18 ont fini par mettre un terme à leur série de matches nuls. C'est donc face à Biscarrosse, qu'ils ont obtenu la juste récompense de leur incontestable montée en puissance en cette fin de saison.