TRISTE FIN

15 mai 2017 - 23:36

Ce dimanche était un jour de fête au FCH. En effet, à l'initiative de Guy, les anciens du club ainsi que les partenaires, sponsors, soutiens étaient invités à trinquer et échanger autour d'une bonne assiette. C'était l'occasion de se retrouver entre amis et se remémorer quelques anecdotes croustillantes du FCH. Une soixantaine d'entre-eux avaient répondu à l'invitation et c'est dans la bonne humeur que l'histoire du FC Hagetmau a été revue et corrigée avec les souvenirs et  l'inspiration de chacun.
À l'issue des ripailles chacun prenait place autour du terrain pour encourager l'équipe fanion. Hélas le spectacle proposé n'a pas été à la hauteur de l'évènement. Un véritable match de fond de tableau, sans saveur, sur lequel je ne préfère pas m'étendre tant le spectacle proposé fut triste.
Malgré tout le FCH conserve sa place en régional 4 pour la saison 2017/2018 grâce aux contre-performances des concurrents directs. Match et saison à oublier pour l'équipe fanion en espérant que la mobilisation sera franche et totale la saison prochaine. Saison qui s'annonce compliquée avec la suppression d'un niveau pour 2018/2019 et des places chères à gagner n'en doutons pas.
Il ne reste qu'un match pour conclure ce championnat et un déplacement à Lons où l'on aimerait voir un sursaut d'orgueil avant de partir en vacances.