CHAUD TOURNOI

27 mai 2017 - 15:11

C'est sous une chaleur estivale que s'est déroulé le tournoi de l'amitié organisé par le Football Club Hagetmautien.

Pas moins de 1200 enfants ont investi la totalité des installations de la Cité Verte. Des U7 au U15 toutes les catégories ont pu passer une journée sentant bon les vacances. Les zones d'ombre ont été prises d'assaut et les places étaient chères pour accéder à la buvette. Une centaine de bénévoles s'est affairée toute la journée pour que chacun passe un bon moment de convivialité.
Pour la petite histoire, Hiriburuko Ainhara (St Pierre d'Irrube) pour les U11, La Ribère pour les U13 et la JA Dax pour les U15, se sont appropriés les trophées de l'édition 2017.

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps et mis la main à la pâte pour la parfaite réussite de cette manifestation : parents, amis, joueurs, éducateurs, dirigeants, etc.  Encore merci et à l'année prochaine.