CLAP DE FIN

30 mai 2017 - 23:03

Dernière sortie pour le Fch, qui termine sur une bonne note chez les Béarnais de Lons, qui envisageaient pourtant encore quelques espoirs de montée. Mais pour la "despédida" de Pierre Dané, ses joueurs avaient à cœur de se racheter de leur piteux dernier match à domicile contre Nérac. Contrat rempli avec un bon résultat nul, lequel aurait même pu se transformer en victoire, puisque les bleu et blancs menaient encore dans les arrêts de jeu, grâce à Seb"Canette", et Thomas Lopez.

Bravo la Réserve!
Sans doute un peu démobilisée après sa victoire en Coupe des Landes, la Réserve terminait son marathon, avec une triangulaire destinée à l'attribution du titre de Départemental 3. Après un match nul, et victoire aux tirs au but contre St Pierre, les hommes d'Eric et Christophe s'inclinaient face à Tarnos, victorieux logique de ce tournoi final. Deuxième place donc pour les équipiers seconds, à féliciter pour leur très belle saison.

Vacances aussi pour les jeunes
On ferme aussi chez les équipes de jeunes à 11. Si les U18 s'inclinent plus qu'honorablement chez le champion, Aire, les U 15 terminent très positivement une saison enrichissante au niveau de l'entente avec les voisins Doazitiens.