FC HAGETMAU : site officiel du club de foot de HAGETMAU - footeo

HAGETMAU FAIT SON FESTIVAL

4 septembre 2017 - 07:30

Le déplacement à Lendresse pour y affronter Castétis/Gouze faisait figure de test pour les Hagetmautiens. Ils se devaient de se rassurer après la petite prestation de la Coupe de France.
Objectif réussit en Béarn. Les bleus et blancs ont atomisé leur hôte en inscrivant sept buts. Menant rapidement 2 à 0 sur deux attaques rapides conclues par Seb Dubroc, Hagetmau se relâche et les locaux réduisent la marque. Un pénalty transformé par Seb (3ème réalisation personnelle) redonne un peu d'air, mais un replacement approximatif permet à Castétits de réduire la marque avant la mi-temps. (2 - 3)
Au retour des vestiaires Seb (4ème but personnel) redonne le large au FCH, cette fois-ci définitivement, bien servi par son complice Jef Dané, qui lui accumule les passes décisives. C'est jour de fête pour l'avant centre Hagetmautien puisqu'il enquillera un 5ème but à 20 minutes du terme. Deux autres buts viendront agrémenter le tableau d'affichage puisque Sacha, très actif hier, ira de son but et Alexis Ducos conclura la marque sur un service du nouvel arrivant Alexandre Carneiro.
Le staff était soulagé de la prestation de ses protégés avec notamment une deuxième mi-temps de feu. Oubliée la contre performance du week-end précédent en espérant que cette victoire en appelle beaucoup d'autres. Dans tout les cas les supporters en redemandent.

Pat

Commentaires

HAGETMAU 2 : nouveau joueur 6 minutes
UNE DE CHUTE EN TERRE BASQUE 1 jour
3-2
ST J.DE LUZ / HAGETMAU 1 1 jour
3-2
ST J.DE LUZ / HAGETMAU 1 1 jour
ST J.DE LUZ / HAGETMAU 1 : résumé du match 1 jour
william sauboua est devenu membre 6 jours
HAGETMAU 2 : nouveau joueur 7 jours
Ludovic LARRIEU et Jean François LACROUTS 7 jours
HAGETMAU F. : nouveau joueur 7 jours
HAGETMAU AU 4ème TOUR DE COUPE DE FRANCE 8 jours
Jean-michel Lafitte a commenté VETERANS / LAGLORIEUSE 8 jours
3-1
VETERANS / LAGLORIEUSE 8 jours
VETERANS / LAGLORIEUSE : résumé du match 8 jours
VETERANS : nouveau joueur 8 jours
3-1
HAGETMAU 1 / ST PAUL SPORT 9 jours

Aucun événement