LA NOUVELLE AQUITAINE SOURIT À HAGETMAU

10 septembre 2017 - 22:04

Les U18 avaient lancés positivement le week-end en arrachant la victoire aux tirs aux buts, à l'issue d'un match haletant face à Hasparren. Menés 1 à 0 ils étaient revenus à égalité sur la remise en jeu grâce à Paul, ils prenaient même l'avantage sur pénalty par Damien, mais se faisaient rejoindre dix minutes plus tard. Croyant à une issue enfin favorable avec le 3ème but par Maxime  à 5 min du terme, les jeunes Hagetmautiens déchantes dans les arrêts de jeu avec l'égalisation des locaux suite à un énorme cafouillage. La roulette des tirs aux buts tournera finalement en faveur d'Hagetmau qui ramène une belle qualification des terres basques.

Cet après midi c'était au tour de l'équipe fanion de rentrer en lisse. Elle n'a pas raté son rendez-vous en s'imposant à Siros sur la plus petite des marges. Une tête de l'inusable "Snack" à la demi heure a suffit pour faire la différence. Même si, dans le second acte, un vent violent  a quelque peu perturbé les débats, les protégés de Guy se créeront un nombre conséquent d'occasions. Ne réussissant pas à les concrétiser, Ils trembleront jusqu'au bout des interminables 7 min d'arrêts de jeu. Au final le Football Club Hagetmautien confirme que l'air du Béarn lui réussit bien après les deux victoires consécutives de l’équipe fanion sur les terres d’Henri IV.