HAGETMAU PERD LE CAP

2 octobre 2017 - 07:10

Dans le derby opposant les Hagetmautiens aux Saint Severins en Régional 4, la première manche revient au Cap de Gascogne. L'attaque de feu du SASS a eu raison de la jeune défense du FCH. Pourtant les protégés de Guy et Jef pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score à deux reprises pas Seb et Sacha pour rentrer aux vestiaires sur ce score de parité 2 à 2.
Dès la reprise Saint Sever élève le rythme et bouscule les visiteurs. Multipliant les attaques les partenaires d'Aurélien font front devant lui et laissent peu d'espace. Malheureusement, et comme souvent, alors que l'étau se desserre et qu'Hagetmau s'enhardit, une perte de balle dans la pire des zones permet de décaler Prévost qui centre pour l'inévitable Kanate. 3 à 2 sera le score final, les Hagetmautiens ne parvenant pas à recoller dans les derniers instants.

En levé de rideau les réservistes n'ont jamais pu s'extirper de la tenaille Sassiste et s'inclinent lourdement par 3 à 0.
Il va être temps que chacun se mobilise et régularise sa situation administrative pour lancer vraiment la saison de ce groupe et espérer exister à cet étage.