les 18 à l'arrêt

9 novembre 2017 - 15:00

Alors que nous sommes entrés au cœur de l'automne, les U18 peinent à trouver leur second souffle. Auteurs d'un bon début de saison, qui les a vu rester invaincus durant les cinq premières rencontres, tant en coupe régionale qu'en championnat, ils viennent d'aligner  trois défaites consécutivement.
À l'image de leurs ainés de l'équipe fanion, ils alternent le chaud et le froid. Nous avons pu le constater encore ce week-end avec une demi heure solide mais frileuse, dix minutes d'absences et 3 buts encaissés puis un second acte cohérent avec une dernière 1/2 heure de qualité qui met le doute dans la tête de leurs adversaires. Quand on compile tout cela, on s'aperçoit que le potentiel est là, mais qu'il n'est pas exploité souvent par manque de rigueur.
Gageons que le groupe saura se ressaisir et démontrer sa vraie valeur lors des quatre rencontres de championnat à disputer avant les vacances de Noël.