HAGETMAU DECOLLE

20 novembre 2017 - 19:09

Enfin ! Serait-on tenté de dire tant les points sont durs à acquérir.
Dans leur troisième opposition avec des landais le FCH a répondu présent. Face à une équipe de haut de tableau Hagetmau a démontré qu'il n'était pas à sa place en fond de classement. Devant une assistance bien fournie les partenaires de Pierre ont réussi un match plein. Il aura manqué un brin de réussite pour remporter une victoire méritée. Las comme depuis le début de la saison, les protégés de Guy ont du mal dans la zone de vérité. Que ce soit Damien ou Seb ils ont tous les deux buté sur le gardien dans des positions des plus favorables. Que dire de cette tête plongeante de Jef ou ce coup franc de JB qui passe à un cheveu de Pierre quasiment dans l'en but en toute fin de rencontre. Dommage.
La vrai bonne nouvelle c'est la solidité défensive retrouvée. Sérieux et appliqués, les situations les plus chaudes l'ont été sur coup de pied arrêté.
Un point c'est peu mais ça fait du bien en ce moment. Le tout sera de confirmer le week-end prochain au Teich pour enfin lancer cette saison.