FC HAGETMAU : site officiel du club de foot de HAGETMAU - footeo

L'ABNÉGATION DES U18 RÉCOMPENSÉE

28 novembre 2017 - 12:26

La semaine dernière nous attendions une volonté du groupe à vouloir maintenir la performance et prouver leur envie de bien faire. 

Ce fut prouvé en ce samedi mi-pluvieux, pour la réception à la cité verte, de nos antagonistes de St Martin de Seignanx. 

Faire preuve d’abnégation, orgueil et volonté auront été les mots d’ordre du jour. 

Par un manque évident de concentration, nous encaissons le premier revers par une percée des St Martinois et un but en moins de 10 secondes de jeu !!! Un record.

Les bleus, enfin, rentrés dans le match imposent leur volonté de jeu sur une dynamique poussant vers l’avant. 

Sur un débordement puis un centre de Hugo, Bastien passe d’une « talonnade-pichnette »à Yoan qui transforme pour revenir à la parité. 

La première période se stoppe sur un 1-1. 

De retour des vestiaires, nos jeunes chalossais maintiennent la pression. 

C’est peu cher payé suite à un but encaissé, d’une très belle volée des blancs. 

Sans compter sur leurs sacrifices nos « petits » ne reculent devant rien, notamment en commettant de nombreuses fautes sur l’ensemble du match. 

80’ Sur une relance de Thibaud sur Romain qui lance Maxime dans la profondeur, ce dernier centre sur Paul qui dévie le ballon, le gardien sort et se rate, Yoan positionné au second poteau pousse le ballon pour rétablir l’équité de but et doubler son compteur du jour. 

88’ Bastien joue un coup franc des trente mètres et trouve la tête de Paul qui finalise l’exploit du jour à vaincre sur ce match. 

Hormis le score de 3-2, il nous faudra retenir de nombreuses satisfactions de ce match mais aussi quelques leçons dont il faudra se souvenir le reste de la saison. 

Bravo les bleus et blancs pour cette victoire méritée que vous avez su aller chercher. 

 

Les coachs. 

Commentaires

Aucun événement