HAGETMAU reçoit DOAZIT CE DIMANCHE

7 décembre 2017 - 14:43

La 8ème journée du championnat de R4 poule K voit se présenter le derby tant attendu entre les deux (très proches) voisins.
En effet le Football Club Hagetmautien accueille son homologue le Football Club de Doazit sur son terrain fétiche de la Cité Verte.
C'est le leader incontesté de la poule qu'accueille la perle de la Chalosse. Déjà passés très proches de la montée en R3 la saison dernière avec un parcours mémorable en Coupe de France, les Doazitiens partent largement favoris pour cette confrontation. Hagetmau de son côté flirte régulièrement avec la ligne de flottaison ces dernières années et souffre une nouvelle fois cette saison. En quête de points, les protégés de Guy et Jef devront s'arracher pour obtenir un résultat lors de cette confrontation largement déséquilibrée.Mais nous faisons confiance au groupe qui sait se transcender dans les moments délicats pour apporter du baume au coeur de ses supporters ce dimanche.

À noter qu'en lever de rideau les réservistes des deux clubs se rencontreront pour le compte de la 8ème journée de départemental 2

En marge des rencontres la commission animation organise une paëlla géante dans les locaux du SAH à partir de midi pour la modique somme de 10€

Le programme de ce Dimanche 10 décembre

À partir de midi repas au siège du SAH