APRES LE BRICOLAGE, LES TERRAINS ?

26 janvier 2018 - 07:35

Face à cette longue période pluvieuse, le FC Hagetmautien souffre dans sa préparation. Si les séniors ont pu malgré tout avoir une continuité dans leur préparation physique, avec le prêt du marché couvert, il n'en est pas de même pour les jeunes. En plus des arrêtés d'interdictions successifs d'accès aux terrains, les jeunes licenciés du club se voient interdits l'accès à une quelconque salle de la commune par l'autorité gestionnaire. Impossibilité donc de s'entraîner et de maintenir le bon niveau affiché en fin d'année 2017.
La reprise de ce week-end risque de ressembler à un chemin de croix, tant le rythme imprimé, lors des rencontres d'excellence notamment, demande une préparation rigoureuse. D'autant que la majorité des adversaires, même s'ils n'ont pas une offre aussi pléthorique qu'Hagetmau à leur disposition, ont des autorités plus avisées qui leur permettent d'assurer la  continuité dans leur préparation avec la mise à disposition de salles.