MANU EST DE RETOUR !

14 février 2018 - 08:26

Tel Ulysse regagnant son port d'attache après de longues années, Manu Degoul nous fait le plaisir de revenir donner un bon dernier coup de main à son club formateur, rejoignant ainsi le dernier petit cercle de ses copains de promotion encore en activité, que sont Sébastien Barsacq et Pierre Daugreilh.

Ayant porté fièrement le maillot bleu et blanc du Football Club Hagetmautien depuis ses débuts en débutants jusqu'à ses 18 ans, Manu portait ensuite celui de Pontonx durant deux saisons, avant de rejoindre l'Aviron Bayonnais jusqu'à la saison 2015/2016, date de sa demi-retraite. C'est au sein du club basque qu'il allait réaliser le plus gros de sa  belle carrière, ponctuée de belles performances, du CFA jusqu'au National, sans oublier quelques superbes aventures en Coupe de France. Les dirigeants Bayonnais ne se tromperont pas sur sa valeur, en lui confiant le brassard de Capitaine.

A 34 ans, Manu devrait constituer un bien solide atout dans la manche du coach Guy Beyrière, grand artisan de ce beau mercato, afin de pouvoir envisager de manière plus optimiste le challenge délicat qui se présente pour la fin de saison du FCH.

Merci Manu, et bienvenue chez toi!

Momon