LA TRILOGIE DU MAINTIEN : ACTE 1 DEMAIN À 14H

21 avril 2018 - 15:09

Dans sa course au maintien le FC Hagetmautien a trois rendez vous cruciaux avec des concurrents directs au classement. Sans occulter les deux rencontres face à l'Etoile béarnaise le 29 et le FC tartas Saint Yaguen le 27 mai qui sont tout aussi fondamentales, les confrontations avec le SA Saint Sever dès demain et le FC Barpais début mai, allé et retour, revêtent une importance capitale.
Classés respectivement 7ème, 8ème et 9ème Saint Sever, Hagetmau et Le Barp, clin d’œil du calendrier et des intempéries, se rencontrent au moins une fois chacun dans les 3 semaines qui viennent.
Pour ce qui concerne Hagetmau ; le FCH recevra dès demain Saint Sever à 14h, puis se déplacera le 1er mai au Barp avant d'accueillir ce même FC Barpais le 13 mai.

1er volet demain donc, avec la venue du SASS. Nous comptons sur une mobilisation générale de nos supporters pour venir encourager notre équipe et l'aider dans son opération maintien.

ATTENTION, LE MATCH EST PROGRAMMÉ À UN HORAIRE INHABITUEL : COUP D'ENVOI À 14h PRÉCISE