FC HAGETMAU : site officiel du club de foot de HAGETMAU - footeo

INARRÊTABLES

2 mai 2018 - 07:32

Le déplacement au Barp s'annonçait des plus périlleux mais la victoire de Saint Sever samedi sur cette même pelouse a quelque peu rebattu les cartes.

La quasi élimination des girondins de la course au maintien, a dépassionné les débats. Malgré les jambes lourdes, Hagetmau a dominé la rencontre et a réussi une première mi-temps aboutie. Un premier quart d'heure au petit trop puis une demi heure tambours battants permet aux chalossais de virer à la pause avec 2 buts au compteur par Dubroca et Abraham.

Un retour des vestiaires poussif permet aux locaux de revenir à la marque mais un corner distillé par Dané dévié par la défense fini au fond des filets puis Dartiguelongue conclura une action d'école côté droit initié par Momas et la conclusion reviendra à Dubroca bien aidé il est vrai par un lob astucieux de Deyres des 45 m.
Vous l'avez compris la rencontre a été conduite avec rigueur et application par les partenaires de Daugreilh. Aujourd'hui l'impensable du mois de novembre est en passe d'arriver. Cet enchaînement de résultats positifs depuis la trêve a ramené Hagetmau à la 7ème place synonyme de maintien/accession.
Pour la petite histoire, quoiqu'en disent certains spécialistes de la calomnie, la formation hagetmautienne se porte plutôt bien puisque, à chaque match, le groupe tourne régulièrement avec au moins 13 des 14 acteurs formés dans la maison bleue et blanche. Qui dit mieux ?
Allez plus que deux rencontres et autant de victoires pour valider définitivement le billet de l'accession en R3. Les dix jours de relâche qui viennent sont les bienvenus et vont permettre aux protégés de Guy et Jef de récupérer de ce week-end éprouvant.

Pat

Commentaires

UNE DE CHUTE EN TERRE BASQUE 1 jour
3-2
ST J.DE LUZ / HAGETMAU 1 1 jour
3-2
ST J.DE LUZ / HAGETMAU 1 1 jour
ST J.DE LUZ / HAGETMAU 1 : résumé du match 1 jour
william sauboua est devenu membre 6 jours
HAGETMAU 2 : nouveau joueur 7 jours
Ludovic LARRIEU et Jean François LACROUTS 7 jours
HAGETMAU F. : nouveau joueur 7 jours
HAGETMAU AU 4ème TOUR DE COUPE DE FRANCE 8 jours
Jean-michel Lafitte a commenté VETERANS / LAGLORIEUSE 8 jours
3-1
VETERANS / LAGLORIEUSE 8 jours
VETERANS / LAGLORIEUSE : résumé du match 8 jours
VETERANS : nouveau joueur 8 jours
3-1
HAGETMAU 1 / ST PAUL SPORT 9 jours
HAGETMAU 1 / ST PAUL SPORT : résumé du match 9 jours

Aucun événement