CLAP DE FIN

27 mai 2018 - 09:29

Aujourd'hui se conclue la saison marathon 2017/2018.

Les déplacement à Tartas pour la une et à Saint Martin d'Oney pour la deux n'auront aucune incidence sur la suite des évènements.

Pour le Football Club Hagetmautien le bilan est plutôt positif avec évidemment l'exploit de l'équipe fanion qui accède en R3 malgré un début de saison catastrophique, je n'y reviens pas. Pour les réservistes c'est une saison cauchemardesque  après l'euphorie de 2016/2017. La spirale de la défaite n'a jamais été endiguée  et c'est un retour logique en D3.
Chez les U18 c'est une saison plus qu'honorable avec une quatrième place en championnat et une quart de finale en Coupe des landes. L'entente U15 a bien mené sa barque malgré un effectif saboté dès le départ; Pierre et Jef ont su bien faire progresser le groupe et le  tirer vers le haut. Chez les plus jeunes, les intempéries et l'absence d'espaces de repli ont quelque peu freiné la progression pourtant prometteuse du premier trimestre.