LA COUPE DE FRANCE POUR DÉMARRER

26 août 2018 - 07:07

Les vacances sont définitivement terminées pour les footballeurs Hagetmautiens. Si la trêve estivale a été très calme et n'a pas donné lieu à un grand chamboulement d'effectif, c'est un groupe encore rajeuni qui aborde cette nouvelle saison sous la direction du même duo que la saison dernière : Guy Beyrière et Jean françois Darracq. Le départ à la "retraite" des vieux grognards : Sébastien Barsacq, Pierre Daugreilh et Emmanuel Degoul laisse la place aux jeunes pousses du FCH. Les matchs amicaux ont montré que la relève était prête à prendre ses responsabilités et s'impatientait à l'idée d'entamer les hostilités à domicile.

Je vous donne rendez-vous cet après midi pour découvrir le nouveau FCH à l'occasion du  premier tour de la coupe de france et la réception de Gelos (64) à 15h au stade Municipal