Un 1er tour réussi

27 août 2018 - 20:20

Après deux années d'échec, le Football Club Hagetmautien est enfin parvenu à se qualifier pour le second tour de la Coupe de France.
Sans véritablement trembler durant la rencontre, les jeunes Hagetmautiens ont réussi à se défaire d'une équipe Gelosienne joueuse et parfaitement organisée. Un but à chaque fin de mi-temps a suffit au bonheur des locaux. Sérieux et appliquée la jeune génération a rendu une copie correcte alternant les hauts et les bas, la chaleur de cette fin d'été usant rapidement les organismes.
Jérémy Laférerre trouve l'ouverture à la 44ème avec sang froid pour conclure une action initiée côté droit et Sébastien Dubroca conclut la rencontre, à la 93ème, sur un pénalty consécutif à une faute de main d'un défenseur visiteur.

Ce match lance la saison du FCH qui a encore en mémoire son départ catastrophique de la saison dernière, démontrant si besoin était, que sa formation est toujours aussi dynamique avec 13 acteurs sur 14 formés à Hagetmau et une équipe bien remaniée par rapport au groupe de fin de saison dernière.

il n'y a plus qu'à attendre le tirage de mercredi pour connaître le futur adversaire.