LA R3 ET LA D3 REPRENNENT

8 septembre 2018 - 09:21

Après deux tours de Coupe de France probant, le FC Hagetmautien accueille le FC Martignas Illac pour la première journée de R3.
La poule L n'offrira pas de derby cette année mais une forte opposition girondine, Martignas, St Helene, Andernos, Facture Biganos, Lormont et Belin Beliet et basque avec les réserves de St Jean de Luz, Anglet et St Pierre d'Hirube. Les seules oppositions landaises se feront face à la JA Dax et l'entente Seignosse Capbreton Soustons.
Pour cette première en championnat le groupe sera peu ou prou identique à celui revenu victorieux des Croisés de Bayonne, puisque Sacha et Nicolas sont toujours absents et intègreront au mieux le groupe le week-end prochain.

Du côté des réservistes c'est la reprise de la compétition. On attend beaucoup du jeune groupe que façonne le nouveau coach, Christian Nots, tout droit venu de Sault de Navailles. L'équipe B devra montrer qu'elle a appris de ses errements de la saison dernière et prouver à ses supporters que l'on peut compter sur elle cette saison pour joueur les premiers rôles. L'arrivée de la classe biberon issue des U18 devrait donner un bon coup de fouet à cette équipe.

RDV dimanche 09 septembre au terrain d'honneur de la Cité Verte

- à 13h pour FCH2 face à l’Étoile Montoise2