FC HAGETMAU : site officiel du club de foot de HAGETMAU - footeo

DUBROC PUISSANCE 3

20 février 2017 - 15:54

En ce dimanche printanier Hagetmau recevait son homologue de Roquefort dans le cadre de la 12ème journée de la poule E de régional 4. Cette journée, initialement programmée le 05 février, avait été reportée en raison des vents violents qui ont sévi ce week-end là.
Au coup d’envoi les deux équipes ne sont pas au mieux. Roquefort 8ème, dans le dur depuis deux mois, devance leurs hôtes du jour de deux petits points. Hagetmau s’est relancé à Saint Bruno et compte sur ce derby pour enclencher une série et définitivement regarder vers l’avant.
Le début de rencontre est à l’avantage du FCH qui se crée quelques franches situations. D’abord avec deux centres de Jef qui traversent les 6m sans trouver preneur, puis par Seb Dubroc qui bute sur le gardien et enfin Sacha qui voit s’envoler sa frappe en moyenne position. Le jeu s’équilibre ensuite et les visiteurs s’enhardissent profitant de quelques largesses locales. Il faut attendre la 36ème pour voir l’ouverture du score. Suite à un long dégagement du gardien, le duel aérien est dominé par un Roquefortois qui dévie le ballon dans le dos de Lalou. Sans opposition Velay déborde et trouve Moulie dans les 6m qui crucifie Guiche. La mi-temps intervient sur cet avantage pour les gars du Marsan.
Huit minutes après le retour des vestiaires, le festival Dubroc commence. Une relance courte de Guiche pour Lalou qui envoie Dubroc dans la profondeur. Son crochet extérieur l’amène à 20 m face aux buts. Malgré un plongeon désespéré de Lambert la frappe se loge dans le petit filet pour l’égalisation. Deux minutes plus tard Dubroc récupère un mauvais dégagement visiteur et des 25m loge une frappe monumentale dans la lucarne. Le public exulte. En deux minutes tout a basculé. Et ce n’est pas fini puisque deux minutes plus tard Sacha trouve Edouard d’une belle transversale. Ce dernier se fait proprement découper en entrant dans la surface et l’arbitre n’a d’autre choix que de siffler le pénalty. Dubroc se charge de la sentence pour son premier coup du chapeau de la saison. À trois-un tout est plus facile et Roquefort accuse le coup. À la 82ème Tony inaugurera sa première cape  en équipe fanion en clôturant le score grâce à « un service sur un plateau » de Sacha. Quatre à un la messe est dite.
Hagetmau peut savourer et les sourires à la sortie du terrain en disent long. Les chants résonnent de nouveau dans le vestiaire et réchauffent le cœur. C'est une belle victoire Hagetmautienne dans la continuité de celle de Saint Bruno mais avec plus de maîtrise. Le déplacement à Villenave d’Ornon, le week-end prochain, pourrait définitivement relancer la saison tant la marge de progression reste conséquente.

Pat

Commentaires

Aucun événement

INSCRIPTIONS AU FOOTBALL CLUB HAGETMAUTIEN

Documents nécessaires à l'élaboration de la licence. Les amener au siège du club 96 rue de la Vènerie 40700 Hagetmau ou au stade aux heures d'entraînements

  1. Pour les nouveaux licenciés mineurs

Fournir :
- 1 photo d'identité,
- une copie d'une pièce d'identité,
- la demande de licence (lien ci-dessous_ demande joueurs dirigeants 2018/2019) dument remplie, signée et tamponnée par un médecin

demande licence joueur_dirigeant

- la fiche de renseignement complétée (lien ci-dessous fiche de renseignements et autorisations)

fiche de renseignements et autorisations 2018/2019

  1. Pour les anciens licenciés,

Transmettez-nous votre adresse mail. Une demande de licence dématérialisée vous sera transmise à nous retourner complétée par le même support. 

  1. Pour les licenciés au club la saison dernière

Un mail de la FFF est transmis dès le début du mois de juin sur votre boîte mail. Suivez les instructions.

Renseignements auprès de Jean François Darracq au 06 24 62 14 95.

courriel officiel : 505774@lfaquitaine.fr

 

Détail des catégories,

U16, U17  (nés en 2001 et 2002)

U14 et U15 (nés en 2004 et 2005): 

U12 et U13 (nés en 2006 et 2007)

U10 et U11(nés en 2008 et 2009)

U6, U7, U8 et U 9 (nés en  2010, 2011, 2012, 2013)