LA PREMIERE RATE LE COCHE LA RESERVE ASSURE

27 février 2017 - 09:59

Samedi soir les réservistes ont conforté leur place de leader à Aire. Dans un match haché par les coups de sifflets de l'arbitre, Jérémi Laferrère permettra aux siens de ramener une victoire précieuse en inscrivant les deux buts victorieux  coup sur coup. Ce match sera entaché par quatre expulsions, deux de chaque côtés, dans un match sans excès, si ce n'est pour deux olibrius avinés dans les tribunes, où le directeur de jeu est passé complètement à côté de son sujet. Victoire précieuse qui permet de rejeter Saint Martin d'Oney à 6 points avant leur venue dimanche.

Dimanche, l'équipe fanion a, quant à elle, raté une occasion unique de faire un rapproché inespéré au classement général. Dans un match d'une pauvre qualité technique où on a vu plus de remise en touche que de passes réussies, les hagetmautiens ont malgré tout eu les meilleures occasions. Jef Dané partant au but à la demi-heure se voit proprement "séché" à l'entrée de la surface par le dernier défenseur. Le rouge semblait indiscutable ce sera un jaune et le coup-franc de "Canette" ne donnera rien. Si le second acte sera plus consistant il faudra attendre les vingt dernières minutes pour voir un pressing digne de ce nom. Malheureusement Sacha, certainement le plus incisif hier, verra coup sur coup deux frappes déviées sur le poteau par le gardien. Un dernier rush de Nicolas en fin de match mettra à la peine la défense locale mais son centre pour Sacha est intercepté in extrémis.
Dommage, car l'occasion était vraiment belle de ramener un résultat de Villenave et de profiter de la chute de Labrède et Saint Bruno et du résultat nul entre les Portugais de Pau et la JAB pour effectuer une belle remontée au classement et s'éloigner définitivement de la zone rouge.