L'EQUIPE À 8 BRAVE LES ÉLÉMENTS

5 mars 2017 - 16:19

Alors que la météo ressortait son manteau hivernal avec de grosses averses depuis la veille au soir, l'équipe à huit profitait du terrain synthétique flambant neuf de Saint Martin de Seignanx pour sa troisième journée de critérium.
Grâce à la mobilisation des vétérans d'Hagetmau le groupe a pu présenter une équipe complète pour l'occasion.
Galvanisés par la performance du toujours jeune "Chamallow" qui a multiplié les exploits dans les buts les hagetmautiens terminent le premier tiers temps avec le plus petit des débours. Face à des adversaires beaucoup plus vifs et aguerris à ce jeu, Polak égalise sur pénalty dès le début du deuxième acte. Hélas la fatigue prend le dessus et les locaux reprennent rapidement l'avantage. Avantage qui ne lâcheront plus.Sans jamais rien lâcher; à l'image de Fabrice et Damien qui joueront quasiment tout le match sur une jambe , l'addition sera contenue. L'abnégation n'était pas un vain mot hier.
Le résultat étant anecdotique dans cette compétition on retiendra le très bon état d'esprit de l'équipe et la bonne humeur contagieuse véhiculée par les anciens qui n'ont pas hésité à se libérer pour enrichir le groupe et représenter dignement le Football Club Hagetmautien dans cette compétition..
Merci donc à Chamallow, Stéphane, Fabrice, Damien, Jonathan, Polak, Sergio et Anthony pour leur disponibilité et pour leur état d'esprit.
Prochain rdv le 26 mars ou le 02 avril pour un déplacement à Mées