UNE POULE "E" TRÈS DISPUTÉE

17 mars 2017 - 14:33

Moribond voilà un mois, condamné à batailler pour le maintien, Hagetmau se retrouve, quatre matchs plus tard, à avoir un œil vers le haut et rivaliser pour les accessits, et un œil vers le bas à surveiller ses arrières. Quel changement en quelques semaines et ces dix points pris sur douze possibles. Nous voilà à regarder les yeux dans les yeux le haut du classement. Le plus dur va être, sans aucun doute, de tenir ce rythme. Un résultat samedi à l'Etoile montoise confirmerait le nouveau statut des partenaires de Snack. Mais la poule est si serrée que le deuxième Saint Bruno et le neuvième Roquefort ne sont séparés que de 7 points. Hagetmau est à cinq points de la 2ème place, mais cinq points devant le 10ème.... L'ES Montoise. Tout peut aller très vite dans les deux sens et personne n'est définitivement condamné, ni à l'abri..
Il ne nous reste qu'à garder cette détermination sur les sept rencontres restantes pour assurer le maintien et, qui sait ? Il était urgent de redresser la situation pour ne pas entrer dans la sinistrose. Maintenant c'est fait et une nouvelle dynamique s'est enclenchée. Restons mobilisés. Nous avons vu dimanche sur qui nous pouvions compter pour entretenir cette dynamique. Dont acte.