ÇA S’EST PASSÉ CE WEEK-END AU FCH

23 mars 2017 - 11:29

Équipe 1
 La spirale négative du Fch, battu cette fois sur le synthétique de l'Us Portugaise de Pau, ne s'est toujours pas inversée. Rien à redire, sinon qu'il est sans doute grand temps de se retrousser collectivement les manches, afin d'éviter une mauvaise surprise à l'heure de l'addition finale. Seules maigres consolations ; la bonne rentrée du tout jeune Pierre Fajardo, et le remarquable arbitrage de Jef Darracq, remplaçant au pied levé l'arbitre officiel désigné.

La Réserve aussi :
Une fois n'est pas coutume, les équipiers seconds ont été frappés du même mal que leurs homologues de l'équipe fanion. Mais pour eux, leur logique défaite dans le derby face à Doazit ne saurait  effacer leur très bon bilan actuel, fait d'une large place de leader, et d'une demi-finale de Coupe des Landes à jouer dimanche contre St Sever sur le terrain de Maurrin.

Féminines
Avec un effectif réduit au strict nécessaires, les filles du Fch ont bien résisté aux Basquaises d'Ustaritz, avant de finalement s'incliner sur un petit score;

Week-end Pascal chargé
Pas de trêve Pascale pour le Fch. Dimanche à 16heures, la Ré serve dispute sa demi-finale de Coupe des Landes contre St Sever, sur le terrain de Maurrin, à 16 heures, et compte sur le soutien de ses fervents supporteurs. Le lendemain, sur la pelouse du stade municipal, se dérouleront les demi-finales du Challenge féminin à 8, Landes et Pyrénées Atlantiques. Rencontres à 14 et 16 heures.