MOBILISATION GÉNÉRALE

21 avril 2017 - 09:29

Après un dimanche de Pâques de fête suite à la brillante qualification des réservistes Hagetmautien pour la finale de leur Coupe des Landes, retour du feuilleton "championnat". Les deux matchs qui viennent seront déterminants pour la fin de saison des deux équipes séniors mais pour deux situations diamétralement opposées.
Le haut du classement pour l'équipe B qui recevra Bretagne de Marsan avec comme objectif de faire un nouveau pas vers la montée en 2ème division cette fin de saison. Une victoire relèguerait les bretons à 11 points ce qui les éliminerait définitivement de la course finale. Lors de cette journée, à noter aussi l'opposition entre St Martin d'Oney et Roquefort actuels 4ème et 2ème qui pourrait éclaircir définitivement le haut du tableau.
Le bas du classement pour l'équipe fanion qui a vu s'afficher l'alerte rouge (voir articles antérieurs) sur le tableau du classement. Une mobilisation collective est attendue ; ça a été dit. La tâche ne sera pas simple puisque c'est le leader incontesté qui vient. Médoc Océan. Quasiment premiers depuis le début de la saison les Médocains ont emporté le match allé assez largement alors que le FCH a, un temps, semblé pouvoir renverser les adversaires du jour. Malgré tout, sur ça pelouse fétiche de la Cité Verte, Hagetmau ne craint personne.

Si une réaction des acteurs est attendue, une mobilisation des supporters est indispensable. On connait tous le rôle déterminant du public quand l'équipe est dans le dur. Le week-end s'annonce estival, alors, après avoir effectué votre devoir citoyen, prenez la direction de la Cité Verte et venez encourager nos joueurs. Ils ont besoin de vous.