VICTOIRE AVEC LA MANIÈRE

24 avril 2017 - 09:00

Belle après midi à la Cité Verte dimanche. La réaction attendue a bien eu lieu. Dominateur du début à la fin, les partenaires de "Snack" ont fait plier le leader Médoc Océan. La victoire 2 à 0 s'est dessinée très rapidement avec deux buts en cinq minutes entre la dixième et la vingtième minute. L'un par Sacha Abraham d'une frappe à ras de terre qui laisse le gardien sur les talons et le second par Thomas Lopes à la conclusion d'une action initiée sur la gauche par Seb Dubrocas.
Bien rentrés dans la partie les bleus ont pris la direction des opérations dès l'entame ne permettant aux Médocains de répondre que très rarement aux assauts Hagetmautiens. Le score aurait même pu (du) être bien plus lourd tant les occasions ont été nombreuses. Si l'ont passe les situations brulantes de Dané, Dubroc, Lopez et d'autres, on peu y rajouter la barre de Nicolas et le poteau de Sacha chacun dans une mi-temps.
Une belle après midi ensoleillée qui a permis de se donner un peu d'air au classement tout en  préparant de la meilleure des manières le déplacement à Pau dimanche prochain et confirmer la prestation d'hier.