ÇA S’EST PASSÉ CE WEEK-END AU FCH

26 avril 2017 - 09:00

Équipe 1
Rien ne manquait pour une belle journée. Les anciens joueurs du Fch s'étaient réunis pour un repas sympa, auxquels s'étaient joints les partenaires du club, ainsi que le Directeur du District des Landes, Loretto Guagliardi. Le soleil étant de la partie, rien ne manquait donc !Ah si ! Le Fch ; aux abonnés absents ! Une rencontre à oublier au plus vite que les visiteurs Néracais n'auront eu aucun mal à remporter, face à un onze bleu et blanc sans doute assez diminué, mais cela n'explique pas tout. Seule consolation, les autres résultats de la poule, assurent au Fch un maintien bienvenu, mais pas vraiment glorieux au niveau de la manière. But de Sébastien Dubroca.

Réserve:
Jolie partie de campagne sur le terrain de Laurède, face au Chalosse Fc. Journée portes ouvertes, entre deux formations ayant déjà la tête ailleurs, en particulier le Fch pensant surtout à la finale de Coupe des Réserves contre Roquefort ce samedi soir à Dax. Un grand bravo au préposé au planchot, de loin le plus motivé dans cette rencontre terminée sur un score de 5 à 5

Chez les jeunes!
Difficile mais précieuse victoire pour les U 18 qui recevaient Peyrehorade, alors que les U 15 s'inclinaient de peu, et avec beaucoup de regrets contre Tarnos.

Agenda
Au programme du Fch, la Finale de la Coupe des Réserves, samedi à Dax, contre Roquefort à 19h, puis le grand Tournoi annuel de Jeunes (U 7 à U 15) du jeudi 25 Mai.