DEUXIÈME DIVISION, NOUS VOILÀ

8 mai 2017 - 09:03

Dans une rencontre des plus crispante, les réservistes Hagetmautiens ont réussi à dominer les visiteurs du jour et s'adjuger définitivement la montée vers la 2ème division.
Pour ce match de la délivrance, Lacajunte n'était pas venu en victime expiatoire et a vendu chèrement sa peau, aidé il est vrai par un gardien en état de grâce. La domination Hagetmautienne a été écrasante et continue, mais il a fallu attendre les derniers instants du match pour voir Jérémi Laferrère, bien servi par Alexis Jamet, délivrer les siens et le public, et Albert, dans son registre personnel, conclure la marque. Avec ce but il a fait taire une poignée de pitoyables spectateurs qui n'ont eu de cesse de l'invectiver tour au long de la rencontre et qui ne grandissent pas le football par leur attitude.
Une belle victoire qui scelle le championnat régulier de la plus belle des manières pour les coachs Eric et Patrick. Coachs qui, à peine le match terminé, se tournaient déjà vers la finale du 20 mai, en attendant la triangulaire du 28 mai pour clore cette saison haletante.