UNE VICTOIRE ET PUIS C'EST TOUT

13 mai 2017 - 14:27

Dimanche le FC Hagetmautien reçoit le FC Nérac pour le dernier match de la saison à domicile. Cette rencontre revêt une nouvelle fois une importance capitale dans l'optique du maintien. En effet mathématiquement aucune descente n'est écrite aujourd'hui dans cette poule de folie, et Hagetmau n'est pas encore à l'abri. Du 06ème au 12ème personne n'est certain de son maintien en ligue. Une victoire dimanche ferait retomber définitivement la pression pour la saison et nous assurerait une saison supplémentaire en ligue d'Aquitaine.
Chose incroyable pour cette avant dernière journée, toutes les équipes de la poule E, mise à part le leader, ont un enjeu ce week-end.

État des lieux :

ESMS reçoit Portugais Pau, l'étoile doit absolument gagner pour garder un espoir de maintien quand les Portugais sont à la lutte pour la montée.
Anglet 3 reçoit Médoc Océan, Les Angloys sont dans la même situation que nous, une victoire assure leur maintien, les Médocains sont les seuls de la poule à connaître leur avenir : la montée.
Roquefort reçoit Lons, Roquefort doit impérativement gagner pour espérer le maintien et Lons est en lutte pour la montée
Portugais CS reçoit JAB Pau, les Villenavois doivent impérativement gagner pour espérer rester à ce niveau quand la JAB assurerait son maintien en cas de victoire.
St Bruno reçoit Labrède2, les deux équipes luttent elles aussi pour la montée
Hagetmau reçoit Nérac, le vainqueur s'assure le maintien, le perdant attendra les résultats des autres terrains pour savoir s'il jouera sa survie lors de la dernière journée

UNE JOURNÉE  PALPITANTE !!!!