Départ poussif

18 septembre 2017 - 21:04

Décidément la Cité verte ne réussit pas aux FC Hagetmau. Les séniors ont été à la peine ce dimanche.

Les réservistes d'abord qui laisse la victoire aux visiteurs malgré bon nombre d'occasions nettes, mais se font surprendre sur 2 coup de pieds arrêtés, dont un pénalty. Malheureusement le score ne reflète pas la physionomie du match mais la défaite est là. Saint Martin peut s'estimer heureux, mais seul le résultat compte.

Du côté de l'équipe fanion, pas mieux. Une première mi-temps catastrophique voit les visiteurs rentrer aux vestiaires avec 3 buts d'avance.
Malgré  une seconde mi-temps dominatrice, pleine tant dans le contenu que dans la volonté, les équipiers premiers meurent à une longueur de l'Entente. Capitaine Snack d'abord puis JB repositionné plus haut sur le terrain ramènent les bleus à une portée de tir mais rien n'y fera. Malgré les tentatives multiples de Sacha, Nicolas, Alexis etc. pas moyen de conclure. Et quand tout va mal... Subissant l'impact physique des Hagetmautiens, les visiteurs s'en remettent à la provocation et l'agressivité et Nicolas paiera cash une réponse trop sanguine à une gifle adverse. Souhaitons la clémence du jury.

Malgré cette mauvaise entame, la seconde période solidaire et courageuse donne bon espoir pour la suite des évènements. La solidarité est un facteur important dans la réussite d'un groupe.
Tous derrière  le FC Hagetmautien que diable !!!