LE FCH EN 1/8 DE FINALE

4 décembre 2017 - 14:37

En déplacement pour le compte des 1/16 de finale de la Coupe des Landes, le FC Hagetmautien comptait confirmer son renouveau en s'imposant en pays Morcenais.
Prenant le match par le bon bout et étouffant leurs hôtes dès l'entame, les protégés de Guy trouvaient l'ouverture à la 10ème minute par le jeune JB d'une frappe lointaine qui venait se loger dans la lucarne. On ne pouvait rêver mieux. Hélas dans la minute qui suit, un ballon mal dégagé traîne dans la surface et fini au fond des filets de Guiche. Sans se montrer déstabilisés et affirmant leurs certitudes les Chalossais maîtrisent le jeu et manquent de doubler le score avant la mi-temps. Dubroc, malgré ses efforts,  mais toujours face à ses démons, ne parvient pas à redonner l'avantage à ses partenaires. Au retour des vestiaires le même scénario se met en place. Hagetmau domine et tient le ballon, Morcenx s"arc-boute  sur ses buts et subit la pression. Malgré leur envie, la qualité du jeu proposé et bon nombre d'occasions, les hagetmautiens ne trouvent pas l'ouverture. Le temps règlementaire s'achève sur ce score de parité 1 - 1.
C'est la séance des tirs aux buts. Dans cet exercice Hagetmau confirme sa supériorité et domine la série.

Vivement dimanche prochain et la venue du leader Doazit pour le compte de la 8ème journée de championnat de R4.