LA VIE DU CLUB

23 décembre 2017 - 17:19

L'article écrit par Momon n'ayant pas été publié dans la rubrique" la vie des clubs" de 'Sud Ouest' cette semaine, le voici dans son intégralité

Noël au balcon ?

Victoire nette et sans bavure pour le Fch, sur le terrain synthétique de la Jab de Pau, équipe luttant elle aussi pour rester dans le coup pour le maintien. Deux buts de Jef Dané, ajoutés à ceux de Seb Dubroca, Flo Momas et "Snack "Barsacq auront signé un large succès, encourageant pour une suite qui devrait bien finir par récompenser le travail acharné du groupe de Guy et Jef pour parvenir à rester à flot en dépit des vents contraires.

Dommage!

Vents contraires également pour l'équipe seconde. Mais ici, un équipage décimé, et beaucoup moins de présences lors des manœuvres de préparation, n'auront pas permis de sauver totalement le navire. On n'en était pourtant pas loin face au Desportivo St Paul, qui ne décrochera la victoire que dans les toutes dernières secondes. Hardi les gars !

Bien quand même!

Beaucoup d'absences aussi chez les filles, au groupe très rajeuni, car privé occasionnellement d'une grande partie de ses joueuses cadres. Leur petite défaite à Poey Lescar n'en apparaît que plus honorable, et constitue un très bon espoir pour le match retour.

Adieu Jean Marc!

Ancien joueur du club, Jean Marc Botti s'en était très récemment rapproché, souhaitant donner un petit coup de main, malgré ses nombreux autres engagements. Jean Marc vient de nous quitter très subitement. À toute sa famille et ses proches, le Fch tient à présenter ses plus sincères condoléances, et l'expression de son amical soutien.