Hagetmau démarre l'année en fanfare

15 janvier 2018 - 19:46

Sur son terrain "marécage" fétiche le Football Club Hagetmau a réussi une belle opération en disposant facilement de l'étoile béarnaise et continue sur la lancée de la JAB.
Mitraillant quasiment en permanence les buts visiteurs les Hagetmautiens se trouvent menés au score sur la seule incursion de l'étoile dans sa surface. Enregistrant occasions sur occasions les chalossais butent invariablement sur le gardien, un défenseur, la maladresse. Tout y passe débordements à droite, à gauche, percussion dans l'axe, du pied, de la tête. Rien à faire il faut attendre la demi-heure pour que JB débloque la situation et égalise. Puis JB de nouveau récidive 5 min plus tard. le verrou est tombé. Seb mettra le troisième avant les citrons. Siros agonise et 3-1 ce n'est pas cher payé pour les béarnais à la mi-temps

Dès le retour des vestiaires les visiteurs bousculent le FCH qui recule, mais un magnifique contre initié par Nico et relayé par Sacha est conclu tranquillement par Seb pour le quatrième. Les visiteurs ne lâchent rien et se montrent dangereux. Ils obtiennent même un pénalty, mais Guiche bien inspiré calme leur ardeur en le bloquant. Mais il ne pourra rien sur leur second but qui arrive rapidement derrière. Les deux équipes se rendent coups pour coups. Sur une nouvelle contre-attaque Seb, encore lui, met le cinquième, son troisième personnel. Siros rajoutera bien un 3ème but, mais Darti conclura le score pour un 6 à 3 comme les aime le public, moins les coachs.
Un bon match de reprise sur un terrain "très très" compliqué, mais il faudra  confirmer la bonne série dès samedi au Barp.