UN FCH SOLIDE

2 avril 2018 - 10:10

Dans cette rencontre délocalisée sur le synthétique de l'Argenté, le Football Club Hagetmautien a confirmé ses bonnes prestations réalisées depuis le début de l'année. Sans trembler il est venu à bout de Teichois accrocheurs..

Un premier acte très fermé voyait les visiteurs sortir les barbelés pour préserver leur cage. Peu d'occasions offertes aux encouragements des nombreux Hagetmautiens venus supporter les leurs. Malgré une domination sans partage des protégés de Guy et Jef, le score reste vierge aux citrons
Il faut attendre le tout début du second acte pour voir Jef Danné ouvrir la marque sur un service au millimètre de Sacha qui évoluait dans son jardin. Vingt minutes plus tard Jef récidivait servi cette fois par "Snack" d'un bon centre au second poteau. Les visiteurs n'avaient d'autre choix que de sortir pour tenter de revenir au score. Avec plus d'espace le FCH évoluait en contre et réussissait à tripler le score sur un cafouillage de la défense Girondine qui se mettait le but sous la pression des attaquants locaux. Jef se verra même refuser le triplé sur une copie conforme du 1er but mais l'action sera entachée d'un hors jeu. À 3 - 0 le FCH se relâchait et encaissait un but en fin de rencontre sur un dégagement hasardeux de Guiche.
Dans une fin de championnat haletante où chaque rencontre s'avère décisive pour le maintien, Hagetmau entretien le bon tempo, et, comme l'a rappelé le coach dans le vestiaire, désormais joue une finale de coupe tous les dimanches.

Rendez-vous dimanche prochain chez le leader Doazit et continuer à s'accrocher à la région dans un championnat compliqué à tous points de  vus.

Pour l'occasion le FC Doazit organise un apéro tapas avant la rencontre au complexe  du MUS.
mus78.fcd@gmail.com ou 06.88.06.99.01 ou 06.77.84.22.04