ÇA S'EST PASSÉ LE WEEK-END DERNIER

27 septembre 2018 - 13:26

Féminines. Ce n’était décidément pas un week-end faste pour le FCH. Les filles, désormais coachées par Jef Lacrouts et Ludo Larrieu, ont-elles aussi subi la loi de l’US Latrille, après une très belle résistance. De gros motifs d’espoirs toutefois pour cette équipe, confortée par ses débuts victorieux lors de la première journée, d’autant que le groupe attend le renfort de plusieurs éléments encore en instance de qualification.

Équipe 2. Désillusion, il faut bien l’avouer, au niveau de l’équipe réserve dont on attendait mieux, et qui s’incline 2-1 sur le terrain de Lacajunte-Tursan. L’important turnover quasi obligatoire institué en ce début de saison en raison d’un effectif pléthorique ne saurait constituer un argument suffisant pour justifier cette contre-performance. Réaction attendue face a  l’US Armagnac lors de la prochaine journée.

À noter la naissance d'une troisième équipe sénior à 11 qui intègrera le championnat D4 poule A dès le 07 octobre pour justement répondre au grand nombre de licenciés dans cette catégorie cette année et ainsi donner la possibilité à chacun de s'exprimer en compétition le week-end.