RÉSUMÉ DU WEEK-END DERNIER

3 octobre 2018 - 15:44

Seignosse Acte 1

Première manche des confrontations programmées contre le Seignosse-Capbreton-Soustons Fc. Cette fois, dans le cadre de la Coupe de France, le FCH a cédé le gain du match dans les dernières secondes. Rencontre équilibrée, au cours de laquelle Jef Dané avait réussi à ouvrir le score en première période, les locaux égalisant avant l'entracte. Du suspense ensuite, et il faudra donc attendre les arrêts de jeu pour voir les maritimes l'emporter sur un but plutôt heureux, immédiatement suivi d'un troisième, totalement anecdotique, tous les hagetmautiens ayant déserté leur camp.

Bravo les Filles!

Les féminines du FCH confirment leur bon début de saison. Leur score éloquent (5 à 1) acquis contre Billère, peut leur laisser espérer une place très honorable dans un Championnat Lando-Béarnais, qui s'annonce de plus en plus compétitif au fil des saisons.

U 17.

Fortunes diverses pour les deux équipes U 17 de l'Entente Doazit-Hagetmau. L'équipe A confirme son indéniable potentiel en s'imposant à Dax ; quant à l'équipe 2, elle a bien redressé la barre par rapport à son premier match, en résistant honorablement face à St Maurice-Grenade.

Seignosse bis!

Second épisode du feuilleton avec Seignosse CS FC, mais en Championnat, et à domicile, dés ce dimanche. Coup d'envoi à 15h, la Réserve recevant l'US Armagnac à 13h.
À Noter les débuts de l’équipe 3 qui se déplace à St Justin Samedi

Momon