LA RÉSERVE CARTONNE

9 octobre 2018 - 20:22

Pour ma première à domicile à la tête de l’équipe réserve, la météo n était pas de la partie. Une légère pression en l’absence de titulaires habituels et une entame de match difficile avec une barre pour Villeneuve. Tout était réuni pour que je perde ma voix cet après midi. Mais finalement nous avons rapidement pris le contrôle du jeu, comme le match précédent à Lacajunte. De la mobilité, un jeu collectif bien coordonné, et de belles occasions ont rassuré le coach. Solidité défensive de l’ensemble des joueurs, jeunes comme anciens, de la patience et pour finir un joli but de Yoan pour arriver à la mi temps à 1/0. Je suis plus détendu. Tout le monde sait que le plus difficile, c’est le 1er but! Quelques réglages tactiques dans les vestiaires et retour sur le terrain.

Une bonne entame de deuxième mi-temps avec 2 buts dans les 5 premières minutes par Yoan et Albert et nous voilà sur la route pour une belle victoire. Après c’est plus facile, l’adversaire est démobilisé, buts de Maxime, Yoan pour son triplé et Albert de nouveau. Une bonne rentrée de Babou, avec une belle cohésion qui devra durer dans les matchs plus difficiles. On termine cette rencontre avec 6/0. Pas cher payé pour une équipe de Villeneuve valeureuse. Le soleil est revenu sur la cité verte au coup de sifflet final.
Un gros merci à lalou2 et Damien pour leur présence dans le groupe.

C.N.