LE WEEK-END EN UN CLIN D'OEIL

11 octobre 2018 - 07:42

Équipe 1:

Pas de revanche pour le Fch qui rencontrait de nouveau les maritimes du Seignosse CS. Ayant raté le coche, en même temps que plusieurs belles occasions, les joueurs de Guy et Jef atteignaient la pause avec un débours de 0 à 1,à ce moment là, relativement sévère. La seconde période sera plus nettement à l'avantage des visiteurs qui doubleront alors logiquement le score. Trop handicapé dans le secteur offensif, le Fch n'avait pas, ce dimanche, les moyens de renverser ce genre de situation.

Réserve

En recevant l'Us Armagnac, la Réserve n'avait plus droit à l'erreur, après un début de saison en mode diesel. Le  chef Mécano Christian Nots aura trouvé la bonne formule pour remettre son équipe en bon état de marche, et décrocher un large succès (6 à 0), grâce à Bébert Coeurvolan, Yoan Poupard, Jb Valiente et Maxime Ballin.

U 15

On s'y attendait, l'équipe U 15, constituée presqu'intégralement de 1ère années, effectue un début de championnat difficile. La seconde phase de compétition devrait permettre la concrétisation du bon travail effectué par Jef Darracq et Pierre Laffargue.

Repas + Tournoi

Week-end chargé pour le Fch. Samedi soir, Salle de la Rotonde-Alain Dutoya, aura lieu le traditionnel repas du club, ouvert à tous les amis et sympathisants du club. Adultes : 14 euros ; enfants : 6 euros. Dimanche, au stade, se déroulera le 1er Tournoi vétérans du Fch, lequel réunira les anciens de plusieurs clubs voisins.

Momon