LES RÉSERVISTES SE PLACENT

23 octobre 2018 - 21:59

En déplacement au bords de l'Adour les réservistes comptaient confirmer leur bonne forme du moment.
Sérieux et appliqués toute la rencontre, Hagetmau mettra un quart d'heure pour imposer son jeu. Malgré une pelouse perturbant la circulation rapide du ballon, le FCH réussi à déstabiliser l'entente Saint Maurice/Grenade par quelques enchainements de qualité. Thomas trouvera finalement l'ouverture aux alentours de la 30ème en reprenant victorieusement une tentative de Nicolas renvoyée par la barre. Peu avant les citrons Maxime double la marque d'une belle frappe croisée. Au retour des vestiaires les locaux poussent, mais la défense tient bon et sur une contre attaque éclair Alexis triple le score. L'équipe ronronne maintenant mais reste appliquée et concentrée. Maxime ira même de son doublé d'une belle frappe de 20 m dans le petit filet. L'entente réduira la marque d'un joli coup franc en fin de match.
Christian pouvait se montrer satisfait de la prestation de son groupe qui a confirmé ses belles qualités du moment.
Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure d'Enzo à qui on souhaite un prompt rétablissement.

La veille au soir avait lieu la première de l'équipe 3. Cette équipe éclectique, amenée par un quintette venus de l'équipe vétérans victorieuse du son tournoi, a été montée récemment devant l'affluence de licences et ce, afin de permettre à chacun de pratiquer son sport favori autrement qu'à l'entraînement. Pour leur première ça n'aura pas été un long fleuve tranquille face à une équipe très (trop) accrocheuse. Malgré tout elle arrache la victoire dans le second acte d'une superbe tête de Xavier, sur un non moins superbe service de Jérôme, .
Lalou junior, capitaine d'un soir, pouvait avoir la banane, l'envie et la solidarité affichée ont fait plaisir à voir et laisse augurer d'une belle saison à venir.