LE WEEK-END EN UN CLIN D'OEIL

24 octobre 2018 - 18:42

Équipe 1

Joli rebond pour le FCH qui avait beaucoup à se faire pardonner. Résultat des courses ; un tout autre visage par rapport au dimanche précédent, et une première victoire en championnat sur le terrain d'Anglet, équipe jeune et joueuse. Belle prestation d'ensemble, avec il est vrai, un groupe ayant retrouvé une grande partie de ses cadres. À souligner quand même l'efficacité retrouvée de Sacha Abraham, auteur des deux buts, chaque fois servi par Marius Bako qui, pour sa première apparition aura révélé d'indéniables talents de distributeur de jeu.

Équipe 2

Les Réservistes, qui avaient eux aussi, quelque peu cafouillé leur début de saison, enchainent un troisième succès consécutif (4 à 1) dont deux en championnat, en déplacement à St Maurice-Grenade. Au sein d'une ligne offensive de nouveau en verve, Maxime Ballin (2), Alexis Despouys et Tom Dartiguelongue se sont chargés de meubler le" planchot".

Équipe 3

La veille, et sous les sunlighs, la toute nouvelle troisième équipe sénior, aidée de quelque vétérans, avait donné l'exemple. Victoire face à St Vincent de Paul, mais surtout beaucoup de plaisir de jouer dans cette division dont c'est un des objectifs principaux, avec celui de permettre à tous les licenciés séniors des clubs, donc du Fch, de pouvoir s'exprimer chaque week-end.

Féminines

Les protégées de Jef Lacrouts et Ludo Larrieu, cette fois assistés par Etienne Crabos, ne pouvaient pas se permettre de gâcher le bilan. Message parfaitement reçu ! Bien que parties avec un effectif réduit, les filles du Fch ont largement participé à ce week-end faste, en disposant très nettement du FC Espagnol de Pau.

Momon