JOURNÉE CHARGÉE AU FCH

4 novembre 2018 - 10:47

Alors qu'un beau soleil brille sur Hagetmau, les acteurs séniors du club s'apprêtent à vivre une journée chargée sur les pelouses de la Cité Verte.
Si les filles sont parties de bon matin en direction de Byzanos pour affronter, à l'heure où j'écris ces lignes, les féminines du FC Pau, les garçons vont investir les prés d'Hagetmau.

Dès 13h les deux équipes réserves rentreront en lice, la une terrain Balette pour confirmer leur bonne forme du moment en championnat face à Pujo le Plan. Même si les visiteurs du jour sont en queue de peloton actuellement, il convient de rester tous concentrés pour ne pas essuyer une déconvenue. Un relâchement peut-être  préjudiciable comme on a pu le constater dans le second acte face à Pontonx.
La deux quand à elle recevra la B de Labouheyre. Pour elle pas de pression particulière, mais du plaisir avant tout.

À 15h rendez-vous sur le terrain d'honneur où l'équipe une affrontera Andernos. Les gars du Bassin sont invaincus à ce jour, mais les hommes de Guy et Jef comptent bien sur la dynamique de la victoire en terre basque, la journée précédente, pour leur offrir la première chute de l'année. Une victoire conforterait le groupe au cœur du classement en prélude à une fin d'année très chargée.