LE WEEK-END EN UN CLIN D'OEIL

9 novembre 2018 - 06:53

Équipe 1

Revers à domicile pour le Fch, face à Andernos, désormais coleader de la Poule. Il aura manqué un peu d'engagement et de détermination dans les zones décisives, pour espérer engranger au moins un score nul qui aurait assez bien reflété les débats. Mais les Girondins, équipe solide et organisée, auront su saisir leur chance dés le début de seconde période. Peu efficace dans la surface adverse, et de plus voyant tous les faits de jeu litigieux tourner en sa défaveur, le onze de Guy et Jef pourra surtout regretter d'avoir évolué en deçà de ses possibilités.

Réserve 1

Cavalier seul de l'équipe seconde, qui recevait Pujo le Plan. Le mérite du groupe de Christian Nots, aura été de prendre la rencontre par le bon bout, et de vite tuer tout suspense, atteignant la pause sur le score de 6 à 0.La suite sera plus quelconque, conséquence d'un relâchement largement compréhensible. À souligner, la confirmation des talents de buteur du jeune Yohan Poupard.

Réserve 2

Nouvelle satisfaction pour la troisième équipe sénior, de nouveau victorieuse, cette fois de Labouheyre, à l'issue d'un match très agréable à disputer, grâce au bel état d'esprit des deux formations.

Féminines

Rencontre très délicate pour les filles, en déplacement au Pau Fc. Score assez surprenant compte tenu du peu d'écart au classement entre les deux formations.

Momon