LE WEEK-END EN UN CLIN D'OEIL

14 novembre 2018 - 07:24

Équipe 1

Le Fch avait espéré ramener trois points de son déplacement chez les Basques de St Pierre d'Irube. Raté ! En fait, les seuls trois points récoltés, auront été de suture, ceux ornant la lèvre du jeune défenseur, Enzo Mounet, victime d'un choc avec un coéquipier. Plutôt à son avantage jusque là, le onze bleu et blanc accusait alors le coup du remaniement, encaissant un but juste avant le repos. La seconde mi-temps ne fera que confirmer les difficultés du jeune groupe hagetmautien, dés qu'il s'agit d'inverser la tendance lorsque que les évènements tournent mal.

Réserve 1

Verre sans doute à moitié vide pour l'équipe seconde qui concède le nul à Bretagne de Marsan. Le onze de Christian Nots aurait sans doute dû s'imposer, mais devait finalement se contenter des deux buts inscrits par Cyrille Valla, révélation du jour dans le domaine de tireur de coup-franc

Réserve 2

Première défaite pour l'équipe 3, à Ygos. Après avoir bien résisté jusqu'à la pause atteinte sur le score de 1 à 1, les équipiers de David et Domi, coachs du jour, n'ont pas été en mesure de tenir la distance jusqu'au bout.

Féminines

Après leur faux-pas du week-end précédent, les filles ont bien redressé la barre, dans un match beaucoup plus dans leurs cordes. Score serré, mais victorieux face à la sympathique équipe béarnaise de Taron-Sévignacq.

Les jeunes !

Samedi faste chez les jeunes de l'entente Fch-Doazit. Les deux équipes U 17 s'imposent face à Tartas-Pontonx-St Yaguen et Lacajunte, mais la bonne surprise vient des U 15 qui récoltent les fruits de leur travail, sous la forme d'un beau succès sur le terrain de Maurrin. Tout vient à point...!

Momon